SiriuS - Dictées  des  Maîtres Ascensionnés

LHeure de Grâce de Mère Marie


Chers Amis, nous vous rappelons à propos de la dispensation de « LHeure de Grâce » le 8 décembre de chaque année (de 12h.00 à 13h.00), donnée par La Bien-aimée Mère Marie. Rappelez cette dispensation à vos amis et à vos connaissances !

Dans la période du 24 novembre 1946 au 8 décembre 1947 La Bien-aimée Mère Marie est apparue onze fois à la Soeur Pierina en Italie. La Mère Marie a demandé le repentir et la rédemption pour les actes abominables. Elle a demandé de prier pour la conversion de la Russie.

La Mère Marie a demandé que la Soeur Pierina vienne à léglise le 8 décembre à midi. « Ce sera mon Heure de Grâce », a dit Marie. La Soeur a demandé comment elle doit se préparer pour cette Heure de Grâce. La Sainte Vierge a répondu : « Par les prières et par le repentir. Lis le Psaume 50 de David trois fois à bras ouverts. Pendant l'Heure de Grâce peuvent être conférées de nombreuses grâces spirituelles. Et la miséricorde de Dieu touchera les pêcheurs les plus cruels, au coeur dur».

La Sainte Vierge a promis que tout ce que les gens lui demanderaient pendant lHeure de Grâce (voire impossible), leur serait accordé, si cest conforme à la volonté du Père Eternel.

Le matin du 8 décembre, les gens ont commencé à venir à l'église, et à midi, dix mille personnes se sont réunies, dont la majorité se trouvaient dans la rue, parce que l'église ne pouvait pas accueillir tout le monde. Elles lisaient le Rosaire. Soudain, une lumière blanche de diamant est descendue de la coupole de l'église, et des marches sont apparues qui descendaient jusquau sol.

Lescalier était joliment décoré avec des roses rouges, blanches et jaunes. La Sainte Vierge est apparue rayonnante de lumière et vêtue de blanc. Souriante, elle a commencé à parler doucement, la voix aimante. « JE SUIS limmaculée conception, Mère de Toutes les Grâces et Mère de Mon Fils Bien-aimé Jésus. Je veux que vous me reconnaissiez comme une Rose Mystérieuse.

Je souhaite que chaque année le 8 décembre à midi, vous passiez « l'Heure de Grâce ». Beaucoup de grâces spirituelles et de bénédictions physiques seront données à ceux qui prient durant une heure ». Puis elle a commencé à monter lentement lescalier en éparpillant gracieusement les roses. Après avoir atteint le milieu de l'escalier, elle a parlé de nouveau: «Je suis très heureuse de voir ce grand acte de foi"

Beaucoup de malades ont été guéris et de nombreux miracles ont eu lieu en marquant laccomplissement de la promesse de La Bien-aimée Mère Marie ».





Je crois que cette dispensation est une grande Grâce de Mère Marie et des Hôtes Ascensionnés, qui peut être utilisée par tous, sans exception, en ce moment difficile.

En 2007, pendant L'Heure de Grâce, Mère Marie a donné le message que nous mettons ci-dessous. De là découle, que Mère Marie a prolongé laction de la dispensation de L'Heure de Grâce.

T.N. Mikouchina





JE SUIS VENUE CE JOUR POUR VOUS RAPPELER QUE JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS COMME UNE MERE AFFECTUEUESE ET PLEINE DE GRÂCE.




Mère Marie, le 8 décembre 2007


Je SUIS Mère Marie venue à vous ce jour par lintermédiaire de Tatiana.

Je suis venue pour vous rappeler encore une fois la possibilité qui vous est accordée chaque année.

Je vous rappelle que le 8 décembre de chaque année de 12h. à 13h. (heure locale) vous pouvez consacrer une heure pour communier avec moi. Jaccepterai toute manifestation de votre Amour et de votre gratitude. Je serai avec vous au cours de cette Heure de Grâce.

Vous pouvez communiquer avec moi, me voir.

Ce sera comme si je me trouve à vos côtés. Jutilise lénergie que vous me donnez pour me manifester partout sur la Terre, à la fois. Et plus pure est votre aspiration, plus grande sera ma présence auprès de vous. Ainsi, nous pourrons élever les vibrations du plan physique chaque année.

En retour, Dieu vous donne une possibilité de me solliciter daccomplir vos désirs liés à vous-même ou bien à vos proches.

Vous pouvez me solliciter daccomplir tous vos désirs, même ceux qui vous paraissent irréalisables. Je prendrai tous vos désirs dans mon coeur et solliciterai Dieu de les réaliser.

Votre confession et votre appartenance à une religion concrète nont pas dimportance pour moi, puisque vous êtes tous mes enfants. Je me préoccuperai de vous et essayerai de satisfaire vos besoins et nécessités.

Vous ne devez que me consacrer une heure de temps par an

Vous pouvez écouter ou chanter des chansons qui me sont consacrées, vous pouvez lire des Rosaires et des oraisons qui me sont consacrées...

Limpulsion de vos coeurs dirigée vers moi, mengagera à vous entendre et je ferai tout mon possible pour réaliser vos prières. Cependant lénergie de loraison et de lAmour que vous menvoyez nest pas toujours suffisante pour accomplir votre prière.

Cest pourquoi je vous serai très reconnaissante si vous pouvez penser à moi plus fréquemment et menvoyer votre énergie dAmour et lénergie de votre oraison.

Si une situation compliquée surgit dans votre vie, cest un signal de ce que vous ne vous adressiez pas à moi depuis longtemps et je nai pas pu régler cette situation et lorienter par la voie la plus simple.

Rappelez-vous toujours que Dieu ne veut pas vous punir. Il veut que vous suiviez la voie de lAmour. Et si vous commettez de mauvaises actions, comme de petits enfants, noubliez pas de vous en repentir sincèrement et de me demander que les fautes commises par vous ne suscitent pas un très grand châtiment. Parce que la Loi exige que toutes vos actions, leur énergie vous soient retournées. Ainsi, vous pouvez voir vos propres fautes et entreprendre des mesures pour leur correction.

Cela na pas dimportance combien de fois vous vous êtes trompés. Ce qui est important cest votre aspiration permanente à la véracité et à la correction des fautes commises.

Vous, ne pouvez pas apprécier par votre conscience humaine si vos actions sont bonnes ou mauvaises aux yeux de Dieu, cest pourquoi adressez-vous plus fréquemment aux Cieux. Implorez la rédemption.

Parfois lhomme commet une très mauvaise action aux yeux de la société, pourtant cette action nest pas un péché aux yeux de Dieu parce que cet homme est utilisé par Dieu comme instrument pour que quelquun dautre puisse racheter son karma.

Cest pourquoi on vous dit quil ne faut pas juger. Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés.

Cependant il ne faut pas fermer les yeux sur les mauvaises actions des individus qui se sont trop emballés et se sont oubliés au plaisir, et se permettent de très mauvaises actions, en comptant que Dieu leur pardonnera tout.

Dieu est miséricordieux et patient, mais si lhomme ne veut pas tirer de leçons de son comportement, il se met lui-même dans une situation très dure; et cest daprès sa capacité de se résigner aux circonstances dans lesquelles lhomme sest trouvé que Dieu juge de sa sincérité et de son repentir.

Noubliez pas que chaque fois que vous faîtes face, dans votre vie, à une situation dure et injuste, de votre point de vue, dans les 100 % des cas vous en avez été la cause et ceci par vos choix incorrects et par vos mauvaises actions.

Tout dans votre vie est déterminé par vos choix et actions passés.

Mais il ny a aucune prédétermination dans votre destin, parce que parfois un choix correct et une action juste rachètent le karma de beaucoup de péchés y compris les péchés les plus horribles, commis par vous dans le passé.

Je suis venue ce jour pour vous rappeler que je suis toujours avec vous comme une mère affectueuse et pleine de grâce.

Je vous aime tous, mes enfants, et je me soucie de vous.

Vivez dans la paix et dans lAmour.

JE SUIS Mère Marie.