SiriuS - Dictées  des  Maîtres Ascensionnés


Je vous appelle au réveil, au Nouveau Jour et à une nouvelle réalité !

Elohim Cyclopea[1],
Le 20 Juin 2019


JE SUIS Elohim Cyclopea.

Mon arrivée d’aujourd’hui est liée à toute une série d’événements survenus ces derniers temps.

Pour exposer même les plus importants d'entre eux, il Me faudra abaisser grandement Mes vibrations et vous devrez essayer de vous rapprocher le plus près possible de Moi dans votre conscience.

Ainsi, nous devons nous élever au-dessus de l'agitation et fixer nos regards sur les événements qui se produisent sur la Terre.

Je garde une vision Divine pour la situation sur la planète. Mais vous savez que sans les représentants incarnés de la Fraternité sur Terre, il Nous est difficile de suivre le plan Divin pour la planète.

L'immense dispensation Divine, qui a débuté il y a 15 ans, était censée changer le cours de l’évaluation de la civilisation sur la planète et orienter son cours vers le canal Divin.

Pour accomplir cette tâche, les meilleures âmes ont été préparées dans les Saintes Retraites de la Fraternité. Elles ont reçu une formation appropriée et brûlaient d’envie d'appliquer toutes leurs forces et leurs capacités pour aider autant d'âmes que possible sur la planète Terre à atteindre la voie Divine du développement le plus rapidement possible.

Pour cela, il était nécessaire de créer dans les plus brefs délais un modèle sur le plan physique, suivant lequel il serait possible de répandre de bons modèles sur la planète, principalement dans le domaine de l'éducation des enfants.

Cependant, la Loi du Libre Arbitre, qui est l’une des Lois principales, s’applique dans l'Univers. Un individu incarné fait des choix et prend des décisions sur la base de cette Loi du Libre Arbitre. Et même lorsque nous voyons clairement que l'âme fait de mauvais choix et s'écarte du plan Divin, adopté par elle-même avant l'incarnation, Nous ne pouvons pas intervenir.

Ainsi, tout un détachement d’avant-garde, appelé à changer le cours de l'évolution sur la planète, chacun de ses membres, a fait des choix qui ne correspondaient pas au plan qu'il avait lui-même adopté avant son incarnation.

Cela fait mal de prendre conscience de tout le fardeau du karma qui a pesé sur les âmes de ces personnes.

Nous continuons à garder la vision Divine, conformément à laquelle le changement de la marche de l'évolution sur la planète dans la direction Divine doit commencer à se produire sur le territoire occupé actuellement par la Russie.

Cependant, une série de choix de nombreuses personnes a entraîné une détérioration de la situation karmique. En raison des mauvais choix, la conscience des gens s'est rétrécie. La conscience s'est tellement rétrécie que beaucoup d'âmes ne comprennent pas ce qui se passe et à quoi il faut aspirer.

Beaucoup ne sont même pas capables de percevoir pleinement Nos Messages et Notre guidance.

Dans ces conditions, il ne sera pas possible de se passer des pertes, des catastrophes et des malheurs. Il est probable que la Russie, en tant que pays qui n'a pas rempli sa prédestination Divine, cesse d'exister telle qu’elle existe maintenant.

Cependant, cela ne signifie pas que Nous avons abandonné Nos plans pour ce pays et pour l'humanité dans son ensemble.

Une Nouvelle Ère avec de nouvelles énergies pénètre irrésistiblement dans la vie sur la planète Terre !

Les anciennes énergies et les anciennes méthodes de gestion sont condamnées !

Une nouvelle génération de porteurs de lumière, génération du 21-ème siècle, est préparée par Nous dans Nos Saintes Retraites. C'est maintenant le moment où cette nouvelle génération entre dans son âge actif.

Ces âmes ardentes n’ont pas de dogmes qui dominaient les générations précédentes. Elles sont prêtes aux changements, et les énergies elles-mêmes de la Nouvelle Ère poussent les jeunes à des changements Divins dans tous les domaines de la vie humaine.

Cependant, comme la génération précédente ne s'est pas occupée de l'éducation des enfants et des jeunes, le principal danger qui menace la jeune génération c’est des séductions et tentations qui gonflent les désirs et incitent les jeunes aux habitudes et attachements non divins. Plus les épreuves sont difficiles, plus l'âme acquiert de mérites en passant à travers ces épreuves et en remportant une victoire sur la manifestation illusoire ! Dans quelques années, en cas de bons choix de la nouvelle génération, une nouvelle opportunité Divine peut s'ouvrir.

Et nous attendons avec impatience que la nouvelle génération de porteurs de lumière entre dans la vie et assume toute la responsabilité karmique. Le prochain cycle cosmique arrive ! Des énergies encore plus puissantes vont sur Terre. Dans ces conditions, dans les énergies de la Nouvelle Ère, ne peut exister que ce qui satisfait les principes Divins en tout.

Les Saintes Retraites de la Fraternité préparent actuellement une autre pléiade de porteurs de lumière pour l'incarnation.

Par conséquent, Je ne me lasse pas de répéter que vous, qui êtes dans l'incarnation maintenant, avez une responsabilité karmique d'accueillir et d’éduquer ces âmes.

Une base solide de l'Enseignement s'est fermement installée sur la planète. Cependant, il est nécessaire de prendre soin des nouvelles générations de personnes qui sont appelées à changer complètement la planète.

Beaucoup d'âmes, qui sont en incarnation et qui ont fait de mauvais choix, se sont déjà repenties et veulent réparer leurs erreurs par des actes.

La bien-aimée Kuan Yin, Déesse de la Miséricorde et de la Compassion, a déjà soulevé, lors de la réunion du Conseil Karmique qui se tient actuellement, la question de l'atténuation du fardeau karmique pour ces âmes repenties.

Mes bien-aimés, vous êtes incarnés pour prendre conscience de votre nature immortelle et vaincre les forces illusoires. Vous devez, chacun, remporter une victoire sur la manifestation illusoire. Vous triomphez de vos défauts, de vos états imparfaits de conscience. Et votre victoire intérieure se reflète dans votre manifestation physique.

Plus grand est le nombre d’individus remportant la victoire sur eux-mêmes, plus vite l’Age d’Or viendra sur la Terre.

Je garde une vision de l’Age d’Or sur la planète.

La situation actuelle sur la planète rappelle les cauchemars de nuit.

Je vous appelle au réveil, au Nouveau jour et à une nouvelle réalité !


La victoire toujours !
JE SUIS Elohim Cyclopea.


Message canalisé par Tatiana Mikouchina
Traduit par Lioudmila Chkliarevskaya




[1] L'image d'Elohim Cyclopea appartient à l'artiste Svetlana Joukovskaya, Minsk, Bélarus.