SiriuS - Dictées  des  Maîtres Ascensionnés


La Voie des Initiations est toujours ouverte aux âmes qui sont dévouées à Dieu et aux Maîtres

Seigneur Maîtreya,
Le 19 décembre 2018


 JE SUIS Maîtreya, qui est venu de nouveau à vous par la grande Grâce du Ciel. Les minutes douces de notre communication sont si rares. Et cette fois, je suis venu exclusivement grâce à la Miséricorde et à la Compassion cosmique. Parce que les Hôtes Ascensionnés savent combien ce moment est difficile pour les âmes de lumière en incarnation, lorsque les ténèbres se condensent et s'épaississent.

Je me souviens de nos premières rencontres à travers ce Messager. Rappelez-vous comment Je vous ai invités à mon Ecole des Mystères ? Oh, c'était inoubliable ! Toute une bande a rempli complètement la classe destinée aux chélas non ascensionnées.

Cependant, dune année à lautre, les places dans la classe devenaient de plus en plus vides. Jusqu'à ce que, enfin, les derniers élèves aient quitté Mon École dans ma Retraite sur le plan subtil.

Les uns ont juste oublié qu'ils sétaient inscrits à Mon Ecole des Mystères, les autres ont trouvé un autre chemin plus facile, et quelqu'un a commis le péché le plus terrible - la trahison.

Les portes de Mon École sont toujours grand ouvertes. Cependant, il n'y a plus de personnes désireuses détudier auprès de Moi.

Ceux qui ont quitté les murs de Mon École ne pourront plus y retourner dans cette incarnation. La plupart des anciens élèves auront besoin de sept incarnations pour avoir une nouvelle occasion d'étudier à Mon Ecole des Initiations.

Certains qui ont commis un grave péché de trahison, avec un grand degré de probabilité, ne pourront plus jamais étudier sous Ma direction personnelle.

Une grande occasion Divine a été manquée. Mais aujourd'hui, je ne suis pas venu pour vous faire honte ou pour vous mettre dans le découragement. Ma tâche est de vous expliquer les conséquences de vos choix. L'humanité a une mémoire très courte, et, par conséquent, très peu de gens peuvent observer le lien même entre leurs propres choix et les conséquences de ces choix.

Cest la partie davant-garde de lhumanité qui fait, en règle générale, les choix déterminant la marche ultérieure de lévolution de la civilisation. Les meilleurs qui sont dans l'incarnation. À l'heure actuelle, les choix sont faits, et vous devrez inévitablement subir les conséquences de ces choix.

Parfois, lâme a besoin de prendre un remède amer de la souffrance afin de prendre conscience des erreurs commises et de sen repentir.

La souffrance purifie l'âme et ouvre une nouvelle opportunité.

Le repentir réduit de moitié le fardeau karmique et réduit de moitié les souffrances.

Les Hôtes Ascensionnés sont toujours à vos côtés. Nous ne vous quittons jamais en aucune circonstance. Cependant, vous vous séparez vous-mêmes de Dieu et des Hôtes Ascensionnés. Cette séparation vous prive des états Divins de conscience : Joie, Amour, Paix et Harmonie.

Nous ne sommes allés nulle part.

Nous sommes constamment avec vous.

Cependant, vous aurez maintenant besoin de plus defforts pour nous entendre et comprendre Notre Enseignement.

Si on recourt à l'analogie de votre monde, alors toutes ces 14 années au cours desquelles nous avons donné l'Enseignement à travers Notre Messager, Nous avons fait une sorte de présentation de Notre Enseignement, similaire à celle que vous faites vous-mêmes aux expositions et aux magasins.

Nous nous sommes approchés tout près de vous et avons présenté Notre Enseignement. Moi-même, avec ce messager, Jai organisé trois événements au cours desquels J'ai non seulement manifesté Ma présence, mais également fait une Bénédiction. A l'aide dun diamant, j'ai communiqué l'impulsion à l'intérieur de votre être, capable de réveiller votre Divinité et de vous encourager à trouver le Chemin Intérieur et à le suivre.

Des centaines de personnes ont reçu mon impulsion et mes instructions.

Cependant, l'énergie Divine reçue a été dépensée pour des affaires non Divines ...

Nous nous sommes approchés très près de l'humanité non ascensionnée à l'aide de Notre Messager. Nous avons présenté notre enseignement de manière assez complète. Et maintenant, lorsque tous les choix sont faits, nous mettrons les livres avec Notre Enseignement sur la plus haute étagère, à côté des enseignements les plus élevés jamais donnés à l'humanité.

Et maintenant, vous cherchez vous-mêmes des moyens davoir accès à lEnseignement.

L'humanité n'apprécie pas ce qui est donné librement et gratuitement.

Eh bien, allez-y et obtenez des connaissances par vos propres efforts.

Il y a presque 12 ans, je me suis adressé aux gens de Russie par l'intermédiaire du Messager et je leur ai demandé de prendre soin de Notre Messager.

12 ans se sont écoulés. Et quel est le bilan ?

La maison, dans laquelle Nos messages avaient été canalisés, et que le Messager a construit elle-même a été brûlée.

L'Ashram, dans lequel nous avions répandu notre Lumière au cours de cinq ans, a été profané et ravagé.

L'avant-poste des Maîtres sur la terre de Russie a été éliminé.

Triste résultat.

Et, il est bien dommage que l'humanité, en la personne de ses meilleurs représentants, n'ait pas choisi la voie que Nous, les Hôtes Ascensionnés, enseignons à l'humanité.

Cependant, je dois vous rappeler que la Voie des Initiations est une voie individuelle. C'est une Voie qui donne à votre âme une chance d'atteindre le niveau suivant du développement évolutif en une seule incarnation. Et maintenant, cette Voie est toujours ouverte, malgré tout. Comme les circonstances extérieures deviennent de plus en plus sévères, les mérites de l'âme qui suit la Voie, malgré les obstacles extérieurs, se multiplient à plusieurs reprises.

Même si toute lhumanité va dun pas assuré dans l'abîme, votre tâche est de vous appuyer sur Dieu à lintérieur de vous et d'agir selon votre Conscience dans les situations les plus difficiles.

Le choix est toujours le même : vous choisissez l'immortalité pour votre âme ou vous choisissez une vie aisée et confortable pour votre corps.

Il se passe ce que vous croyez.

Si vous croyez en Dieu et en Maîtres Ascensionnés, tôt ou tard, vous serez parmi Nous.

Si vous choisissez le monde extérieur, illusoire avec ses tentations et ses plaisirs, alors vous resterez dans ce monde et ce monde cessera d'exister.

L'essence de notre Enseignement est très simple. Cependant, pour comprendre cette essence, il faut avoir un certain niveau d'énergie.

En raison des mauvais choix, vous créez du karma, ou une barrière d'énergie qui vous sépare de Notre monde.

Votre tâche à ce stade est de revenir aux états Divins de conscience.

La Voie des Initiations est toujours ouverte aux âmes dévouées à Dieu et aux Maîtres.

La grâce Divine de la transmission de ce Message est épuisée et Je vous dis au revoir.

Seul mon Amour pour l'humanité a permis de manifester le miracle de la transmission de ce Message.


JE SUIS Maîtreya


Message canalisé par Tatiana Mikouchina
Traduit par Lioudmila Chkliarevskaya