SiriuS - Dictées  des  Maîtres Ascensionnés


Notre mission en Russie est achevée

Sanat Kumara,
Le 20 juin 2018


JE SUIS Sanat Kumara.

Ma venue d'aujourd'hui est due à la nécessité de vous transmettre, mes bien-aimés, les dernières nouvelles de la réunion du Conseil Karmique.

J'ai le triste devoir de vous informer que Notre Mission en Russie, que Nous avons menée au cours des 14 dernières années à travers Notre Messager, est achevée.

Le Conseil Karmique a été obligé de prendre une telle décision, puisque toutes nos tentatives durant de longues années de transmettre aux habitants de Russie Notre Enseignement n'ont pas été couronnées de succès, ainsi que toutes Nos initiatives ont été rejetées.

La preuve de cela sur le plan physique est la profanation de l’Ashram de Notre Messager et plusieurs incendies prémédités de tout ce qui a été créé avec tant de difficulté pendant de nombreuses années.

Dans сes circonstances, nous ne pouvons pas continuer notre mission. Je vais vous en dire plus: aucun messager ne peut plus être envoyé et aucune mission de Lumière ne peut plus être entreprise par nous en Russie dans un proche avenir. Et c'est tout à fait justifié. Essayerez-vous de frapper de nouveau à la maison d’où on vous chasse d’une manière la plus grossière ?

Nous avons essayé d'atteindre les coeurs des gens en Russie pendant de nombreuses années. Mais les fruits que nous avons reçus attestent que Nous avons été rejetés. Tous Nos efforts ont été vains.

Comme vous le savez déjà de Nos Messages, à l'aide de Notre Messager, nous avons essayé de donner à l'humanité le meilleur, le plus parfait Enseignement que l'humanité ait pu percevoir à l'heure actuelle.

Le moment historique et le lieu de l'application de nos forces ont été choisis avec soin. Cette fois c'était la Russie. Nous espérions qu'à l'aide des qualités de foi et de dévouement à la Loi Suprême inhérentes au peuple de ce pays, nous pourrions indiquer une autre voie de l’évolution de la civilisation, fondée non sur le culte du plaisir et de la consommation mais sur les valeurs spirituelles supérieures, sur la foi et l’amour.

Nous avons fait tout Notre possible, mes bien-aimés. Et nous n'avons rien à reprocher à Notre Messager. Elle a résisté stoïquement à toutes les attaques et actions perfides.

Cependant, nous ne pouvons pas agir contre votre libre arbitre. La conscience collective des peuples de Russie a fait son choix. Et ce choix n'est pas lié à la Voie Divine, que Nous enseignons à l'humanité de la Terre.

Par conséquent, Nous Nous éloignons. Nous n'allons plus essayer d'atteindre de nouveau vos coeurs fermés complètement.

Et ensuite? Ensuite, entre en vigueur la grande et juste Loi - la Loi du Karma.

Alors que les gens n'écoutent pas Nos instructions, quand ils rejettent Nos messagers et les persécutent, cela crée le karma. Nous avons dit à plusieurs reprises que le karma avec Notre Messager équivaut au karma avec Dieu. Et c'est l'un des plus lourds types de Karma sur la Terre.

C'est pour ça que le moment de la descente du karma est arrivé.

Souffrances, misère, malheurs, guerres, pertes, faim, maladies…

Les souffrances sont parfois capables de purifier les âmes des gens, et cela peut ouvrir une nouvelle opportunité, avec le temps.

Et, maintenant, nous nous retirons. Nous n'allons plus frapper à la porte de la maison, d'où Nous sommes chassés et d'où Nous sommes persécutés.

Il arrive le moment de la descente du karma. Cependant, nous ne claquons jamais la porte. Nous laissons toujours Notre porte un peu entrouverte.

Il y a une autre opportunité de changer la situation. Et cette opportunité est liée à ces personnes qui ont acquis certaines réalisations spirituelles. L'enseignement est donné gratuitement à tous. Et chacun peut l'utiliser à sa guise. Cependant, il y a des âmes qui ont déjà certaines réalisations depuis leurs incarnations passées. Ce sont des chevaliers de l'Esprit! Guerriers de la Lumière!

C'est vous qui pouvez changer la situation! Votre tour est venu !

Vous devez défendre Notre Messager.

Chaque flèche de mensonge dirigée contre Notre Messager doit rencontrer le bouclier de la Vérité sur son chemin.

Chaque tentacule de calomnie doit être coupé par l'épée de la Vérité.

Chaque provocation et chaque acte des forces opposées doivent se heurter à une résistance de Nos soldats, debout, épaule à épaule, sous nos bannières.

La trahison est l'un des péchés les plus graves. Le moment du choix est venu pour vous : vous défendrez la Vérité Divine à tout prix, même au prix de votre propre vie, ou bien vous ferez semblant que rien ne vous concerne, et vous couvrirez votre lâcheté et votre paresse, imitant l’amour et la soumission aux circonstances.

Je vous le répète encore une fois : à une certaine étape de la Voie spirituelle, votre devoir est de défendre la Vérité.

Si vous ne le faites pas, alors pour vous, cela équivaut à une trahison.

À l'heure actuelle, c'est la seule façon de changer le cours des événements pour le mieux.

On ne se moque pas de Dieu. Et, il n'y a pas de plus grande vaillance que de faire respecter la Loi Suprême dans ce monde.

Votre choix: choisissez-vous l'immortalité ou choisissez-vous un monde périssable?

Nous avons achevé notre mission en Russie. Et maintenant, c’est le tour de ceux qui ont écouté Nos paroles tout le temps, qui ont lu Nos Messages, mais n'ont rien fait.

Il est temps de montrer comment vous avez assimilé Notre Enseignement. Y a-t-il parmi vous des gens dignes de la vie éternelle?

Faites votre devoir!

Et moi, Je termine mon Message.


JE SUIS Sanat Kumara. Aum.


Message canalisé par Tatiana Mikouchina
Traduit par Lioudmila Chkliarevskaya