SiriuS - Dictées  des  Maîtres Ascensionnés


Vous devez remporter votre Victoire!

Seigneur Shiva,
le 20 décembre 2017


JE SUIS Shiva !

Aujourd'hui, ce jour-là, fixé par Nous, je suis venu donner un Message important.

Ce n'est pas parce que cest nécessaire pour Nous, mais parce que c'est nécessaire pour vous, se trouvant dans l'incarnation et parfois ne comprenant pas du tout ce qui se passe.

En effet, la situation s'aggrave. Le karma devient plus dense et descend. Il est de plus en plus difficile de comprendre ce qui se passe.

Nous le savions, mes bien-aimés. Et, nous vous en avons prévenus à l'avance.

Nous avons dit à plusieurs reprises que les vibrations du plan physique augmentent.

Lorsque les vibrations du plan physique augmentent, la descente plus intense du karma se produit.

Rappelez-vous la situation lorsque vous sortez dans la rue avec un vieux lit de plumes. Il vous semble tout à fait propre. Cependant, lorsque vous commencez à lépousseter avec un bâton spécial, des nuages de poussière s'élèvent du lit de plumes. C'est exactement le même processus qui se produit lorsque nous augmentons les vibrations du plan physique.

Tout ce qui reposait paisiblement dans votre subconscience, tous les dépôts karmiques de milliers d'incarnations passées commencent à s'éveiller et à se manifester sur le plan physique.

C'est un processus naturel. Parce que les délais cosmiques sont venus et le temps est venu de racheter le karma du passé. C'est maintenant que le temps est arrivé pour racheter le karma du passé. Parce que dans le nouveau cycle cosmique, seules les énergies parfaites doivent être manifestées.

Nous vous avons parlé des délais et de lheure.

Lheure est venue.

Nous avons parlé du fait que les meilleurs représentants de l'humanité sont en incarnation. Nous avons parlé de votre rôle et de votre responsabilité.

Parce que l'équilibre des énergies ne peut être maintenu que par des âmes préparées. Spécialement préparées pour cette mission.

Il existe des moyens de maintenir l'équilibre. Et au cours des 12 dernières années, à travers ce Messager, de nombreuses dispensations, ou Grâces Divines, ont été données, qui permettait d'équilibrer le karma descendant avec des prières, des séances de prières, des actions correctes sur le plan physique.

Des dizaines de dispensations ont été données pour alléger autant que possible le fardeau karmique.

Et ... aucune des dispensations n'a été utilisée.

Bien-aimés, Nous vous tendons la main secourable. Mais Nous ne pouvons pas accepter l'aide des Cieux en vos lieu et place.

LEnseignement est donné au moment le plus sombre sur la planète, afin que les âmes les plus lumineuses puissent l'utiliser et alléger le fardeau karmique de nombreuses personnes.

Cependant, il est impossible d'agir en vos lieu et place sur le plan physique. Il est impossible de prier en vos lieu et place.

J'ai le droit de dire des choses désagréables à votre oreille parce que Moi personnellement, j'ai donné plusieurs dispensations par ce Messager. Et aucune d'entre elles n'a été utilisée par vous.

Le dernier exemple est la dispensation de la séance de prières de 33 jours qui s'est tenue à Ma demande cet automne.

Nous avons choisi un moment historique important et une période astrologique importante. Une grande énergie a été assignée par le Conseil Karmique pour transmuter le karma des dépôts séculaires. C'est le karma de la Première guerre mondiale, des révolutions en Russie, de 100 ans d'impiété en Russie et dans le monde entier. Des dizaines de pays les plus développés ont été impliqués dans ce peloton du karma.

Il nétait exigé que la participation de 1200 personnes de Russie durant 33 jours pour ouvrir des écluses élestes et pour que la part du lion du karma de 100 ans soit transmutée.

C'était une dispensation grandiose qui permettait d'alléger de 1000 fois le fardeau karmique.

À notre grand regret, seulement la moitié de ces porteurs de lumière sur lesquels nous comptions participait à cette séance de prières.

Les autres se sont abstenus pour diverses raisons : paresse, dogmes dont ils navaient pas réussi à se libérer, manque de désir et de temps ...

Probablement, vous ne comprenez toujours pas devant quel abîme vous êtes.

Et convenez, que nous avons fait de notre mieux pour vous protéger du pire.

La seule chose que nous ne puissions pas faire cest enfreindre votre libre arbitre.

Si, daprès votre libre arbitre, vous voulez sauter dans l'abîme, Nous ne pouvons pas vous empêcher. C'est votre choix et votre responsabilité.

C'est le moment de la moisson, où seules les meilleures âmes pourront continuer à avancer sur le chemin d'évolution.

Et vous faites votre choix vous-mêmes. C'est votre choix et votre responsabilité.

Et la bataille entre la lumière et l'obscurité se passe à l'intérieur de chacun de vous. Suffisamment de critères vous ont été donnés et la nécessité du discernement a été indiquée.

Lorsque les disciples se préparent à la vie, ils reçoivent des connaissances, une formation est dispensée. Puis vient le moment de l'examen. Et chaque élève démontre ce qu'il a appris.

Et ces connaissances laident tout au long de la vie.

Si les élèves sont négligents et ne veulent pas apprendre, alors ils ne peuvent pas faire le discernement et comprendre la direction de lacheminement. Les âmes sont vouées à sagiter dans les ténèbres et à chercher une issue.

Toutes les connaissances ont été données. Tous les jalons sont marqués.

Par exemple, il a été dit que l'Enseignement doit être ancré dans la pratique et appliqué dans la vie, parce que c'est un Enseignement nécessaire pour la Vie.

La nécessité d'agir a été soulignée, mais il a été également dit qu'il faut agir avec un bon motif. Sinon, toutes vos actions créent un karma supplémentaire.

Vous ne pouvez pas nous reprocher qu'en cette période la plus difficile, nous vous avons abandonnés et ne vous avons pas donné toute l'aide possible.

Tout a été donné, ouvertement et honnêtement, dans le plus grand volume disponible à ce stade.

Maintenant le temps a changé.

Le karma est devenu si dense que vous ne Nous entendez pas.

L'étape la plus difficile de la voie est arrivée. Le temps du vol isolé pour chaque âme.

Seules les âmes les plus fortes et courageuses, désintéressées et dévouées seront en mesure de prouver leur droit de poursuivre l'évolution.

Quant à nous, nous nous retirons. Parce que c'est inutile de montrer quelque chose, quand les gens ne voient pas. Et il n'y a pas de sens à dire quelque chose, que les gens nentendent pas.

Et il n'y a pas de sens à donner des dispensations qui ne sont pas utilisées.

Je vous souhaite de trouver la force en vous et de résister à toutes les épreuves à venir.

Rappelez-vous tous Nos conseils.

La foi et l'amour vous sauveront.

L'obscurité n'a pas de force. Elle se nourrit de votre énergie.

Cela vaut-il la peine de nourrir l'imperfection?

Vous devez remporter votre Victoire!

Je vous souhaite plein succès!


JE SUIS Shiva!
La Victoire - Toujours!


Message canalisé par Tatiana Mikouchina
Traduit par Lioudmila Chkliarevskaya