SiriuS - Ascended Master's Dictations


Rosaire du Seigneur Maitreya




Je vous indique la Voie du labyrinthe de lillusion


Court Rosaire daprès le message du Seigneur Maîtreya du 23 décembre 2013


Au nom du Père, de la Mère, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Notre Père

Notre Père,
qui est aux Cieux,
que Ton nom soit sanctifié,
que Ton Règne vienne,
que Ta volonté soit faite
sur la Terre
comme au Ciel.
Donne-nous aujourd’hui
notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nous offenses,
comme nous pardonnons
aussi à ceux qui nous ont offensés;
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du mal:
car c'est à Toi qu'appartiennent
le Règne et la puissance et
la gloire pour les siècles des siècles.
Amen! (Mt. 6:9-13 ) [1]


Je vous salue Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à lheure de notre mort.
Amen ! (3 fois)


Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit et à la Mère de Dieu,
comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen!

 

1. JE SUIS Maîtreya, venu à vous ce jour pour éprouver encore une fois le sentiment de communiquer avec lhumanité de la Terre. Cest une grande joie de venir à vous et de penser à ce que ma venue approche le Temps Nouveau, quand lhumanité pourra enfin sortir sur la voie claire de son évolution. Tôt ou tard la période sombre restera en arrière. Tôt ou tard le temps radieux viendra où vous pourrez regarder en arrière et prendre conscience de tout l'abîme des erreurs dans lesquelles lhumanité sest trouvée plusieurs milliers dannée. Il est temps. Le temps du réveil est arrivé. Vous lambinez et ne voulez pas quitter le sommeil paisible dans lillusion. Le temps de léveil à une réalité nouvelle est arrivé ! Et ce nest quun seul pas en avant, qui sépare cette réalité de votre état actuel de conscience. Un seul pas. Et ce pas, vous le ferez certainement !

Je vous salue Marie

2. Et, je suis venu à vous ce jour pour vous soutenir à létape difficile de votre Voie. Je suis venu pour vous parler de vous-mêmes. De votre situation dans le monde. Et je suis venu vous rappeler que vous tous devez faire inévitablement votre choix définitif dans le proche avenir. Ce choix concerne votre désir de continuer de suivre la voie de l'évolution ou vous préférerez rester dans le passé et suivre la voie des civilisations non réussies du passé. Oui, mes bien-aimés, il y avait dans des siècles passés beaucoup de civilisations qui ont désiré suivre leur voie. Et non seulement sur votre planète, mais aussi dans dautres systèmes planétaires.

Je vous salue Marie

3. Tout le processus de lévolution se compose de vos choix que vous faites vous-mêmes parce que vous possédez le libre arbitre. Si vous naviez pas eu le libre arbitre, vous auriez agi selon la volonté des Maîtres. Et alors vous nauriez pas pu évoluer. Parce que vous auriez été condamnés à une soumission à la volonté d'autrui. Quand lenfant naît, pendant un certain temps il dépend totalement de ses parents. Il ne peut pas se déplacer lui-même, prendre de la nourriture. Mais plus tard, le moment arrive où, les enfants, en grandissant, quittent la maison paternelle et agissent en toute indépendance, en prenant lentière responsabilité de leur vie. Cependant les enfants sages de leurs parents entretiennent la liaison avec leur famille et leurs parents, acceptent leurs conseils et leur aide. Vous êtes, dans une certaine mesure, nos enfants, enfants des Maîtres Ascensionnés. Notre particule, comme le germe de votre future Divinité, est présente dans chacun de vous.

Je vous salue Marie

4. Il y a certains enfants désobéissants, qui ont oublié leur parenté, leurs protecteurs célestes et se sont oubliés dans lillusion à tel point quil est très difficile, en se trouvant dans leur situation, de se rappeler qui ils sont vraiment, comment ils se sont trouvés dans leur situation déplorable des orphelins et ce quil faut faire pour rentrer à la Maison Paternelle. Contrairement à beaucoup d'âmes orphelines qui se sont perdues dans votre monde, il y a une certaine quantité dâmes qui se rappellent leur prédestination Divine, leur origine Divine. Cest à ces âmes que je madresse ce jour et je mengage à guider ces âmes sur leur Voie dInitiation. Vous êtes très peu nombreux et je connais très bien chacun de vous et je travaille avec vous durant vos nombreuses incarnations.

Je vous salue Marie

5. La situation actuelle dans le monde crée des difficultés supplémentaires pour notre communication et pour notre contact. Beaucoup dentre vous mont oublié. Mais je me souviens de vous. Je me souviens de chacun de vous. Cest pourquoi je viens de temps en temps pour renouveler notre communication et notre contact, qui ne se rompt pas depuis des milliers dannées. Et même lorsque vous vous immergez dans lillusion de sorte que vous oubliez Dieu, les Maîtres, notre contact continue sur les plans plus subtils de lêtre.

Je vous salue Marie

6. Beaucoup dentre vous passent à nouveau les tests sur la Voie. Beaucoup dentre vous peuvent même ne pas comprendre que tout ce qui leur arrive dans la vie ne représente que les tests quils repassent dincarnation en incarnation. Et le test principal est celui concernant le non attachement à rien de matériel. Si vous êtes trop attachés à vos enfants, à vos parents, à vos bien-aimés, à vos affaires, alors les conséquences de la vie vous priveront de lobjet de votre attachement. Le choix principal que vous faites dans votre vie, et de vie en vie, cest le choix en faveur du monde Divin ou le choix en faveur du monde illusoire. Alors que vous choisissez le monde illusoire, vous vous attachez au monde illusoire et continuez de vous incarner dans ce monde. Si vous choisissez le monde Supérieur, vous passez au monde Supérieur.

Je vous salue Marie

7. La particularité de notre Univers est telle que chaque individu occupe cette place sur léchelle évolutive qui correspond à son niveau du développement de conscience. Cest pourquoi le fait que vous vous êtes trouvés dans votre monde démontre que vous faites constamment le choix en faveur de votre monde en raison de votre attachement à votre monde. Ma tâche, en tant que votre Initiateur, est de vous expliquer vos attachements et obstacles sur votre Voie. Et seulement quand vous surmontez à lintérieur de vous tout attachement et toute imperfection de votre être, vous avez une opportunité de passer dans un autre monde, plus parfait.

Je vous salue Marie

8. La frontière énergétique entre les mondes ne peut être surmontée que grâce à lélévation de vos vibrations. Cependant votre monde fait tout pour vous attacher à lui-même. Et vous croyez à votre illusion, et lillusion devient pour vous une réalité. Avec chaque nouvelle votre incarnation, le jeu se complique, et vous êtes obligés de vous trouver dans des conditions plus mauvaises pour démontrer votre aspiration et votre détermination et pour vous échapper enfin du piège de l'illusion.

Je vous salue Marie

9. Votre illusion vous fournit maintenant les moyens les plus sophistiqués pour maintenir constamment votre conscience au niveau bas de vibrations. Tout ce qui vous entoure dans votre vie, vous crée des obstacles sur votre Voie vers les mondes plus élevés. Toute industrie moderne vous fait baisser vos vibrations et vous arrache littéralement de force des mondes Supérieurs. Cest pourquoi votre tâche est de ne pas céder aux ruses de lillusion et dentraîner vos muscles spirituels, à laide des pratiques et des méthodes spirituelles, pour garder lindépendance envers les forces illusoires dans les situations les plus difficiles de vie.

Je vous salue Marie

10. Vous vous trouvez dans une pyramide des initiations. Et je vous indique la Voie du labyrinthe de lillusion. Est-ce que beaucoup dentre vous sont capables de mentendre ? Je sais que mes bodhisattvas dévoués sont capables de mentendre et de me suivre dans quelque illusion quils se trouvent. Là où lun passera des millions dâmes passeront. JE SUIS Maîtreya.

Je vous salue Marie


Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit et à la Mère de Dieu, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen !


Au nom du Père, de la Mère, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!




[1] L’essentiel, lors de la lecture des Rosaires comme lors de la lecture de toutes les prières, c’est votre entière dévotion à la Volonté de Dieu, l’accès à un tel état transcendant de la conscience qui permet de s’oublier, de se dissoudre en Dieu. Si les prières Notre Père et Je Vous salue, Marie empêchent votre conscience de se concentrer sur Dieu, utilisez la version de ses prières qui est la plus acceptable pour votre conscience..