SiriuS - Dictées  des  Maîtres Ascensionnés


ACTUALITES


Русский
Български
Latvia
Lietuvių
Հայերեն
Svenska
Deutsch
Hrvatski
Italiano
Türkçe
Українська
English
Portuguese
Spain
Română
Ceský
Ελληνικά
Polski

LHeure de Grâce
de Mère Marie
Messages
Décembre 2016

Le salut est dans vos mains!
Maître Morya,
Le 22 décembre 2016

Moi personnellement, Je vais accueillir chacun
dentre vous ayant vaincu lillusion!

Le Bien-aimé Alpha,
Le 21 decembre 2016

Armageddon
Sanat Kumara,
Le 20 decembre 2016


Dans toutes les religions, dans tous les temps il y avait des gens se trouvant à l’écart de la direction officielle de l’église. Sages, yogis, prophètes, mystiques. La religion officielle comptait avec l’autorité de certains d’entre eux, mais le plus souvent on les persécutait ou bien ils étaient privés même de vie.
Dans chaque religion il y a 2 approches : la voie extérieure – se conformer aux dogmes et rites déterminés et la voie intérieure – rechercher la liaison directe, personnelle avec Dieu.
90 pourcents de croyants suivent la première voie. Peu de personnes risquent de suivre la seconde voie. C’est la voie d’initiations, de connaissances ésotériques, d’expérience mystique personnelle.
A des époques différentes, sur Terre, existaient des écoles ésotériques d’initiés. Nous connaissons la communauté Pythagoricienne, la communauté essénienne, l’école des mystères dans l’Ancien Egypte.
A la fin du 19è siècle une tentative a été entreprise de donner une partie de connaissances ésotériques à un plus large public. Cela a été réalisé par H.P. Blavatsky et par la Société Théosophique.
Au 20è siècle, les connaissances ont été données par Helena et Nicolas Roerich.
Ensuite - par plusieurs organisations en Amérique : Pont de Liberté, Mouvement JE SUIS, Summit Lighthous.
Et puis après ?
Afin que le sens même de ces connaissances qui ont été données par ces gens et organisations soit compréhensible, la présence permanente sur Terre des individus qui maintiennent un contact interne avec Dieu, est nécessaire. C’est très important et surtout à l’heure actuelle, quand beaucoup de faux maîtres, clairvoyants sont apparus.
Quelqu’un doit maintenir la vraie vibration Divine. Quelqu’un doit garder constamment sa conscience à l’unisson avec Dieu. Ce n’est qu’à partir de ce point de l’unisson avec Dieu qu’on peut apprécier beaucoup de ce qui se passe sur Terre actuellement et comprendre ce qui fut déjà donné autrefois et inscrit sur les pages de livres.
J’espère que les matériaux placés sur le site «Sirius» (www.sirius-ru.net) nous aideront à garder nos points de repère internes ainsi que l’union interne avec Dieu au plus profond de nous-mêmes.


Tatiana Mikouchina.


Depuis les temps immémoriaux en Orient sont connus les Maîtres de Shamballah.

Ils sont appelés différemment dans les différents enseignements : Maîtres de l’humanité, Maîtres Ascensionnés, Maîtres de la Sagesse, La Grande Fraternité Blanche. Ces Maîtres ont atteint le degré suivant de l’évolution et continuent leur évolution sur les plans plus fins. Ces Êtres Supérieurs se font un devoir d’assister l’humanité de la Terre dans l’évolution de sa conscience. Le moyen par lequel les Maîtres Ascensionnés communiquent avec les humains représente la transmission de Messages (Dictées) qu’inscrit le Messager, qui possède une méthode spéciale, assurant la réception de Messages émanant des octaves supérieures, éthériques de la Lumière. Ces gens ont été Helena P. Blavatsky, Helena I. et Nicolas K. Roerich, Mark et Elizabeth Prophet et d’autres.


En 2004 les Maîtres ont donné la mantille de leur Messager à Tatiana N. MIKOUCHINA. Les messages, transmis par Tatiana N., sont publiés dans la série de livres « Parole de la Sagesse ». Pendant huit ans elle a canalisé 16 cycles de Messages, contenant plus de 400 dictées.


« J’ai fait tout ce qui dépend de moi pour accomplir le mieux possible mon travail de réception des Messages. Mais en réalité, tout a été fait par Dieu.

Je ne savais jamais d’avance lequel des Etres de la Lumière viendra pour donner son Message. Je ne savais non plus le sujet auquel sera consacré le Message. Et jusqu’à présent, je n’arrive pas à comprendre comment se passe ce miracle de transmission de Messages. Le travail relatif à la réception de Messages se trouve à la limite des possibilités humaines et on ne peut que deviner combien d’efforts ont été fournis par les Maîtres Ascensionnés afin que ce travail de plusieurs années soit couronné de succès.(T.N. Mikouchina)


Les informations, que contiennent les Messages, n’appartiennent à aucun système déterminé de croyances et à aucune religion concrète.

Les Maîtres parlent du moment actuel historique sur la planète Terre. Parlent de l’énergie et des vibrations, de l’illusion de ce monde et de la Réalité Divine, du JE Supérieur de l’homme et de ses corps inférieurs. Font connaître les nouvelles facettes de la Loi du karma (Loi des causes et des conséquences) et de la Loi de la réincarnation. Donnent des recommandations concrètes, comment l’individu est capable de changer sa propre conscience pour ne pas se trouver au bord de la voie évolutive.


« … quand vous êtes armé de connaissances sur les processus qui se passent, il vous est plus facile de vous orienter et plus facile de survivre ce chaos qui est, mais qui va être remplacé par un nouvel ordre.

… la durée de la période de transition dépend du niveau auquel vous serez sûr à l’intérieur de vous-même que les temps beaucoup plus joyeux et clairs vous attendent à l’avenir.

Vous aurez à changer votre conscience, à changer vos manières d’aborder tout ce qui vous entoure. Parce que la nouvelle époque sera fondée sur les principes tout à fait différents ! Et si vous vous accrochez à la peur, à l’individualisme, aux restrictions, vous resterez en arrière, vous manquerez le train de l’évolution.

Parce que pour la nouvelle époque seront caractéristiques le collectivisme, la liberté et ces relations qui sont basées sur l’amitié et l’amour !

Changer de conscience et de mentalité – c’est ce qu’il est important de faire maintenant en premier lieu ! Et plus vite vous êtes capable de transformer votre conscience, à moins de cataclysmes et de difficultés l’humanité se heurtera dans l’avenir le plus proche». (Saint Germain)


« Nous venons une fois après l’autre pas pour vous montrer une nouvelle Vérité, mais pour que vous vous souveniez de cette Vérité Ancienne, que vous aviez connue il y a longtemps, mais l’aviez oubliée, car vous vous étiez trop plongés dans la matérialité. Et maintenant le temps est venu de vous souvenir de votre Source et de revenir vers elle…

C’est cette Vérité que vous aviez apprise dans l’ancienne Lémurie et l’Atlantide, dans toutes les Ecoles des Mystères du passé et du présent qui jamais existaient sur Terre ». (Serapis Bey).


Copyright 2002 - 2014. All rights reserved.
Tatiana Mikushina
Omsk, Russia
web-master